04 décembre 2006

Scoubidou

Je cours très vite dans le sens de la descente en faisant de temps en temps des bonds très loin et en agitant les bras de haut en bas, je cours je …
cours pour m'envoler à la récré mais finalement je me cogne à ce petit mec qui joue à la déli délo et c'est bien plus marrant on fait des chaînes humaines et peut être que je tiendrai la main de mon amoureux. C'est pas moi le chat mais c'est pas grave puisque je cours vraiment très vite de toute façon, je cours pour ne pas me faire violer, ou alors pour piquer un pog à un autre petit parce que moi j'en ai jamais des pogs ni des bonbons ça j'aime pas les frites en gélatine surtout pas les roses. On va …
va faire un clan, j'ai des pin's et qu'on peut même avoir toutes le même mais surtout pas les garçons ni Charlène qui bave parce que déjà ya plus de place ni de pin's, là.
Dans la plate-bande le long du grand mur, [on dirait que ça serait un désert avec des noirs qui meurent], on a planté des marrons et aussi des glands et des cœurs de tulipe que j'ai ramené exprès de ma maison de là où ya de la campagne tu sais, pour que ça pousse, les petits pois de la cantine aussi sûrement, et les pâtes, on va faire un potager pour les noirs. Je garde la cire du babibel et surtout les papiers de Petits Suisses après manger, bien dans ma main parce que j'aime avoir les doigts qui sentent le petit lait.
Jean-Christophe est mort en Guadeloupe tu mens ! Alexandra elle tremble de tout son corps, elle a peur du sang, de nos croûtes aux genoux et de Nathanaël qui m'a montré comment attraper les fourmis pour les manger, ça croque et c'est sucré comme la bouche de Cédric qui n'a pas de parents et c'est pour ça que moi
déjà ça crécelle, ça
sonne. Mais j'ai pas fini de courir.

Aucun commentaire: