06 juin 2007

Fontaine

C'est une drôle d'expérience d'habiter chez quelqu'un d'autre. Tous les meubles sont vides mais je me fais quand même petit à petit une idée de celle qui habite ici d'habitude. Elle aime l'Afrique et les sculptures en bois, a les cheveux auburn, elle adore cuisiner et boire des tisanes, mais l'alcool et la fumette aussi. Moins de 25 ans et un goût relativement douteux...
Est ce qu'elle est jolie ? Est ce qu'elle a des amis ? de la culture ? J'enquête.

Le détail déco du jour : une mini-fontaine électrique en forme d'éléphants.












(Prenez-en de la graine, c'est mon anniversaire dans pas longtemps.)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

WAHOU
Dommage qu'elle ne soit pas entière. Mais c'est merveilleux. Je me demande toujours qui peut acheter ce genre d'immondice. On a trouvé : merci Hélène.
Je voudrais une photo de la collection s'il te plaît.
As-tu vérifié si les coussins étaient bien en mousse et pas en souris de cigarette (rappelle toi ma collection que l'on comptait parfois:).
ENCORE ENCORE