17 mai 2007

Humeur

Je rêve de ça :



Et j'ai tellement envie de partir, pas forcément pour les pays lointains où les enfants dansent tout autour de toi, hein. Juste un peu plus loin qu'ici. J'en peux plus de repousser mon départ pour pouvoir m'emmêler de plus belle dans du baratin pour photographe en mal de philosophie. Tout ça m'ennuie. ça va un moment.

vla un bout de ce que je fais donc en ce moment, et ce sur quoi je cause des pages et des pages, pour faire plaisir à ces messieurs du jury.
sorti du contexte, toussa (c'est une série de 7 diptyques, dont 2 seulement me plaisent vraiment) (bref)













pas de titre, pas d'explication, démerdez-vous.


.
c'était la minute je raconte ma vie.
bon, de temps en temps quoi, pourquoi pas.
(OUI JE SAIS CE QUE TU PENSES)

Aucun commentaire: