13 mars 2007

Louche

" Quand je regarde la télévision et que je vois ces pauvres enfants affamés de partout à travers le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'adorerais être maigre comme eux, mais pas avec toutes ces mouches et la mort et tout ça. "
Marriah Carey

vrai?
(bon on fait semblant d'y croire)


j'aime bien les mouches, moi
quand elles sont pas crevées ou agonisantes au pied des fenêtres d'une maison de campagne.
Parait-il qu'elles vivent leur vie en accéléré les mouches (un peu comme ces pauvres petits), tout ça parce qu'elles vont super vite. waou.
ya des abeilles qui traînent la patte. Et moi je louche.


(quand même c'est important)
^
I
I

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais ce que dit ma grand mère? Un coup de vent et c'est fini, ad vitam eternam tu te diras bonjour toute la vie. Quand même, je ne te le souhaite pas:) LOove

Limace a dit…

et qui c'est qui m'appelait louchon ?