01 mars 2007

Baston de regard




lol, n'est ce pas ?
stu clique sur la vidéo, tu peux trouver pelin pelin d'autres animes des Lascars, moi je trouve ça assez drôle. relol. Peutet que je m'indentifie ... hahaha !!
J'ai le coeur à la franche rigolade ces temps-ci, surement le signe d'un petit bonheur insoupçonné... très très insoupçonné alors aussi ...
SUPER BIENTÔT SUR CE BLOG : ma tristesse étalée comme sur une tartine uiui
restez à l'affut
peut etre enfin quelque chose de croustillant à mâchonner, bande de petits rapaces sans morale.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh rapace sans morale tu vas un peu loin Junior, n'insulte pas tes lecteurs réguliers steuplé. Merci bien. Non mais.

Limace a dit…

lecteurS régulierS ... waou :D
j'avais dit PETITS rapaces, polette amourette, pis toi de toute façon tu es une libellule messagère du bien et de l'entente . rien à voir .

kikoozoubizou (l)