29 novembre 2007

Manifs et autres geulantes

Quelques photos de la mobilisation étudiante contre la loi de Valérie Pécresse sur la Liberté et Responsabilités des Universités... Des manifs, des blocages, et au milieu de tout ça des cheminots en colère auxquels se sont mêlés les étudiants...

Je suis loin d'avoir tout vu, alors voilà quelques images piochées au hasard de ma participation épisodique à la mobilisation.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

HA j'aime beaucoup cette série, mais c'est celle que j'aime le moins que tu as mis à la une.
Nous ne sommes jamais d'accord...
Luv soirée

Limace a dit…

eh je ne me suis pas trop posé la question :) c'est la première chronologiquement, cette AG... et puis j'avoue je l'aime bien quand meme ! :)

Anonyme a dit…

Super série....dire non, échanger, discuter les enjeux, "lutter ensemble"...ça fait des souvenirs