28 novembre 2006

Troisième étage, première chambre à droite


Suzette, ma Suzon, mon amulette
Pâle myosotis des terres arides. Forgetmenot i forgot you
Tu rapetisse tu rapetisse
Et moi je toile autour de toi ce que je sui sensée devenir
Suzette, ma Suzon, mon allumette
Bouche ouverte et édentée, sèche, creuse. Tu as perdu la raison (de vivre)
Tu fuis tu t'enfuis
Et moi je fouille autour de toi pour trouver de quoi grandir


3 petites notes de musique
on plié boutique
au creux du souvenir

ç'en est fini dleur tapage
elles tournent la page

et vont s'endormir.



Le point doit se trouver quelque part par là.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment tu fais pour rajouter de la musique ? J'arrive pas à trouver :/

Anonyme a dit…

et si tu la grattes d'un coup sec ton allumette, tu crois qu'elle peut se réveiller?